Régime végétarien et cancer : Ce que révèle une étude de grande ampleur

Manger végétarien pour se protéger du cancer : une tendance qui mérite notre attention La question de l’alimentation et de sa relation avec le cancer est un sujet qui suscite de plus en plus d’intérêt. Récemment, une étude de grande envergure publiée dans la revue British Journal of Cancer a révélé que l’alimentation végétarienne pourrait être un facteur de protection contre certains cancers. Mais qu’en est-il vraiment ? Une étude qui fait sensation L’étude en question a rassemblé des données de 1,8 million de personnes, principalement aux États-Unis et au Royaume-Uni, et a suivi les participants pendant 16 ans. Les résultats (Read more…)

Lesen Sie den vollständigen Artikel auf Papierkugel - All About Everything.